Foire aux questions
Tu trouveras ci-dessous quelques réponses aux questions qui nous sont régulièrement posées. Peut-être que tu trouveras ainsi des réponses à tes questions les plus brûlantes.
- Comment fonctionne la période d’essai gratuite ?
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La version d’essai gratuite te permet de tester nos offres payantes pendant une période de 14 jours gratuitement. Il n’y a aucun frais pendant cette période. Ton abonnement sera automatiquement désactivé après la période d’essai et il n’y aura pas de frais tant que tu ne cliqueras pas sur « devenir client maintenant ».
- Est-ce que je reçois un e-mail de rappel avant la fin des 14 jours ?
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Oui. Nous te rappellerons 3 jours avant le terme de ta période d’essai.
- Puis-je prolonger la période d’essai gratuit de 14 jours ?
- Si je choisis CYCLE, que se passe-t-il avec les données que j’ai déjà saisies ?
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Les données de ton entreprise sont conservées. Toutes les données de test déjà saisies sont supprimées. Les données de paramétrage, telles que les groupes de marchandises, les types de véhicules, les modes de paiement, sont conservées.
- L’installation demande-t-elle beaucoup de travail ?
- Les données de mes clients peuvent-elles être reprises ?
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Nous pouvons migrer presque toutes les données dans CYCLE. Pour cela, nous avons besoin d’un fichier Excel, CSV, XML. Ou nous pouvons reprendre les données de diverses bases de données.
- Comment plusieurs filiales peuvent-elles collaborer ?
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Avec CYCLE, plusieurs filiales peuvent être reliées entre elles. Les filiales se partagent généralement la base d’articles, le stock et le catalogue de véhicules, ainsi que les données clients. Chaque filiale dispose de son propre stock. Les filiales doivent-elles être reliées entre elles ? Contacte-nous à l’adresse
- Puis-je continuer à utiliser mon ordinateur ?
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Comme CYCLE est un logiciel basé sur un navigateur, tu peux l’utiliser sans problème avec des appareils déjà existants, tels que PC, Mac, tablette ou smartphone. Si tu le souhaites, nous pouvons t’organiser les appareils manquants. Nous nous ferons également un plaisir de te conseiller sur les appareils à utiliser.
- Puis-je mettre des modules en pause ?
- Comment puis-je payer ?
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Nous facturons CYCLE à la fin de chaque mois et t’envoyons une facture mensuelle. Tu peux payer facilement par CH-DD (prélèvement direct), par ordre permanent ou par QR-facture.
- Quel est le délai de préavis ?
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Si tu n’as plus besoin de CYCLE, tu peux résilier ton compte CYCLE à la fin du mois, en respectant un préavis d’un mois. Tes données peuvent être facilement exportées.
Tu as besoin d’aide ?
Tu n’as pas encore trouvé de réponse à tes questions sur CYCLE ou sur nos services ? Contacte-nous par téléphone ou par e-mail, nous te conseillerons volontiers et trouverons ensemble une solution adaptée.